fbpx
Le 140 rechercher
Loading...

COVID Safe Ticket

Mise à jour : 10/09/2021

Ce protocole a pour but de lister l’ensemble des mesures mises en place par Le 140 pour accueillir le public en toute sécurité.

Les mesures prises respectent le protocole établi par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elles sont évolutives et s’adapteront en fonction de l’évolution de la pandémie.

Il sera demandé aux personnes qui présentent des symptômes (fièvre, toux…), qui ont été testées positives il y a moins de 15 jours ou qui ont été en contact durant les 15 derniers jours avec un cas positif de ne pas participer à nos événements.

Le point de contact « Corona », à savoir la personne qui assure le suivi des mesures de sécurité, avant, pendant et après les activités :
Astrid Van Impe | 02 733 50 19 |


Qu’est-ce que le COVID Safe Ticket?

Le COVID Safe Ticket consiste en la présentation d’une des preuves suivantes:

  • Un certificat de vaccination valable à partir de 14 jours après la seconde injection ;
  • Un test PCR avec un résultat négatif qui date de moins de 48h. Prenez rendez-vous dans un des centres de Testing officiels (info-coronavirus.be).
  • Un test antigénique en pharmacie ou centre de testing, avec un résultat négatif qui date de moins de 24h. (Nous n’organisons pas de testing sur place) ;
  • Un certificat de rétablissement du COVID-19 datant de plus de 2 semaines et de moins 6 mois. 

ATTENTION les autotests (antigéniques ou autres) ne sont pas considérés comme un test valable par les autorités pour l’obtention du Covid Safe Ticket.

Le Covid Safe Ticket se présente sous la forme d’un QR code (sur Smartphone ou document papier). L’application officielle est téléchargeable sur votre téléphone portable : https://covidsafe.be

Les autorités compétentes pourront également vous fournir un Covid Safe Ticket à imprimer ou faire une demande de Covid Safe Ticket par envoi postal si vous êtes complètement vacciné.

Vous pouvez également imprimer votre certificat COVID via le site internet masante.belgique.be. Dans l’onglet « Données de santé », cliquez ensuite sur « Mon certificat numérique européen COVID ». Veillez bien à imprimer celui émis lors de la 2e dose s’il s’agit d’un vaccin à 2 doses. Il est aussi possible d’imprimer votre certificat de rétablissement via le site internet.

Pour toute question concernant le CERTIFICAT EUROPÉEN DE VACCINATION:

  • Wallonie: AVIQ 071 31 34 93
  • Bruxelles: COCOM 02 214 19 19
  • Communauté Germanophone: 0800 23 0 32
  • Flandre: AZG 078 78 78 50

Quels spectacles sont concernés par le COVID Safe Ticket?

Á ce jour, le seul spectacle concerné par le COVID Safe Ticket est Un soir de gala de et par Vincent Dedienne, le 14 novembre 2021.