SAISON 17-18

TARIFS PRÉVENTE▫︎ 12-16€
TARIFS LE SOIR-MÊME▫︎
14-18€

Vendredi 23 mars / 21h + samedi 24 mars / 19h

Brut

de Marta Torrents

■ Festival UP !

 

Du 12 au 25 mars 2018, Bruxelles sera 100% Cirque.
Le Festival UP! – Biennale internationale de Cirque de l’Espace Catastrophe revient avec une incroyable affiche :
12 jours de festival, 13 lieux partenaires dans tout Bruxelles, 30 spectacles, 45 représentations & 125 artistes à la fête.

 

Impossible n’est pas circassien. Si le cirque continue à nous emmener ailleurs, c’est qu’il chatouille toujours les limites du corps, de l’équilibre, de la poésie et des sensations. Il invente, pour la durée d’un spectacle, de nouvelles règles qui bousculent l’ordinaire du quotidien.

Retrouvez toute la programmation sur www.upfestival.be

Deux hommes, deux femmes. Il y a des rires, des pleurs, des embrassades, des dérapages et des micro-récits de vie. Tout se lit sur les visages et les corps prolongent et démultiplient l’émotion jusqu’à la rendre brute. Que faisons-nous pour être aimés ? Que faisons-nous pour aimer ? Paroles et langage du corps s’expriment en même temps dans le contraste et la contradiction de ces interrogations intimes. Émotionnellement intense, ce spectacle de théâtre acrobatique parle de nous, de nos envols et de nos naufrages.

Avec: Guilhem Benoit, Gina Vila Bruch, Anna Von Grünigen & Nicolas Quetelard / Mise en scène: Marta Torrents / Dramaturgie: Marion Guyez / Création sonore: Boris Billier / Création lumières: Timothé Gares-Loustalot / Production: Cécile Bellan / Acolytes.

CIRQUE CONTEMPORAIN / FESTIVAL UP !
UNE SAISON HYPNOTIQUE I 19-20 > 57ème SAISON
140 AVENUE PLASKY  B-1030 BRUXELLES  |  32-(0)2 733 97 08  |  CONTACT@LE140.BE

avec le soutien de la Communauté française - culture.be - creationartistique.cfwb.be 

  © pictures, logos, videos, musics & textes are under copyright. all rights reserved.

conception design & illustration © Racasse-Studio