SAISON 17-18

du mardi 14 nov au vendredi 22 déc 17

Exposition photo #2

Lara Herbinia

■ Le cri

 

Vernissage mardi 14 novembre à 19h, avant le spectacle
Fight night à 20h30. L'exposition est visible du 14 novembre au 22 décembre inclus. Elle est accessible une heure avant les représentations.

 

La joie, la colère, la tristesse, la peur, la jouissance, le jeu s'expriment parfois par un cri. Mais plus nous vieillissons, moins nous osons crier. Nous nous éloignons de ce cri primal, celui qui délivre, le vrai, celui qui canalise nos forces. Cette série sur le vif se veut une mise à nu par le son. Un partage de souffle que chacun entendra avec ses yeux...

 

Lara Herbinia découvre la photo hors cadre classique, à 30 ans aux prunes. Elle est tout de suite dans le champ, au cœur de la cible, dans ses sujets. La photo devient son objectif. Elle apprend à maîtriser les techniques, tout en poursuivant ses activités de professeure. Elle ose, innove. Elle a le don de capter l'inattendu, la magie planquée derrière les miroirs du quotidien. Elle sait se montrer discrète pour, toujours, laisser la place centrale au sujet. Voici qui explique la justesse, solaire ou lunaire selon les personnalités, avec laquelle elle capte artistes, musiciens et chanteurs... mais aussi quidams.

www.laraherbinia.com

Entrée libre

UNE SAISON HYPNOTIQUE I 19-20 > 57ème SAISON
140 AVENUE PLASKY  B-1030 BRUXELLES  |  32-(0)2 733 97 08  |  CONTACT@LE140.BE

avec le soutien de la Communauté française - culture.be - creationartistique.cfwb.be 

  © pictures, logos, videos, musics & textes are under copyright. all rights reserved.

conception design & illustration © Racasse-Studio