fbpx
Le 140 rechercher
Loading...
DOUBLE SORTIE D'ALBUM / DOUBLE CONCERT / JAZZ BELGE
Belgique

Ivan Paduart & Patrick Deltenre duo / Diederik Wissels & Ana Rocha trio

Une co-présentation d’Igloo Records et du 140
Double concert jazz
DOUBLE SORTIE D'ALBUM / DOUBLE CONCERT / JAZZ BELGE
Belgique
jeudi 14 octobre > 20h

Double présentation d’albums en avant-première sur la scène du 140

Un concert annulé en 2020, reporté et encore reporté… On va pouvoir enfin découvrir leur nouvel album sur la scène du 140. Une soirée Igloo jazz pour une double sortie d’albums qui fera la part belle au piano.

Ivan Paduart & Patrick Deltenre duo – Ear we are

Jadis pianiste de Claude Nougaro et Toots Thielemans, Ivan Paduart rejoint Patrick Deltenre, le guitariste de Maurane et Viktor Laszlo, pour un duo complice tout en finesse. Après un premier album Hand in hand et plus de 70 concerts à travers l’Europe, le duo revient avec Ear we are, un nouvel album où se croisent lyrisme, tendresse et inventivité.

“ Ear We Are est à nouveau une petite merveille de tendresse retenue. Le minimum serait de s’accorder un moment de détente pour se faire un thé, manger une madeleine et se laisser bercer par le jeu miroitant de ces échanges inspirés. “

DragonJazz

Diederik Wissels & Ana Rocha trio – Secrecy

Secrecy, c’est la rencontre entre le piano saturnien de Diederik Wissels et la voix céleste de la chanteuse portugaise Ana Rocha. Diederik compose la musique, Ana écrit les paroles et Andreas Polyzogopoulos à la trompette. Un album jazz plein de délicatesse, de fragilité et de poésie.                       

“ Ensemble, le piano et la voix pour une musique qui défie les genres, s’équilibre sur la fine ligne entre jazz, folk et classique en se jouant des frontières du silence. Naviguant avec élégance entre retenue et ouverture, chaque morceau offre des nuances différentes. “

RTBF

En coproduction avec

Tarifs

20-16€

Ivan Paduart & Patrick Deltenre duo

Ivan Paduart : piano

Patrick Deltenre : guitare

Booker de Ivan Paduart : UBU

 

Diederik Wissels & Ana Rocha trio

Diederik Wissels : piano

Ana Rocha : chant

Andreas Polyzogopoulos : trompette

Durée : 2 X 1h