SAISON 17-18

TARIFS PRÉVENTE▫︎ 12-16€
TARIFS LE SOIR-MÊME▫︎
14-18€

Jeudi 15 & vendredi 16 mars / 21h

Spiegel im Spiegel

de Aline Breucker et Quintijn Ketels

■ Festival UP !

 

Spectacle dans le cadre de la 15e édition de la Biennale internationale de cirque. Le festival UP ! ce sont 13 lieux à Bruxelles et 30 spectacles à découvrir.

 

Impossible n’est pas circassien. Si le cirque continue à nous emmener ailleurs, c’est qu’il chatouille toujours les limites du corps, de l’équilibre, de la poésie et des sensations. Il invente, pour la durée d’un spectacle, de nouvelles règles qui bousculent l’ordinaire du quotidien.

Retrouvez toute la programmation sur www.upfestival.be

Dans Spiegel im Spiegel les six artistes de la troupe Side Show passent de part et d’autre du miroir pour offrir l’illusion de corps recomposés. Ce qui est montré par le reflet bourgeonne de ce qui est caché. Le regard comme un fil imaginaire trace une ligne entre soi et les autres. Les limites du cadre jouent avec la perception. Privé des repères de l’espace et des corps, le spectateur en invente de nouveaux. Dans un chassé-croisé entre cirque, danse, théâtre et arts plastiques, la compagnie poursuit son exploration de l’imaginaire pour mieux questionner la réalité.

De: Aline Breucker et Quintijn Ketels / Avec: Aline Breucker, Quintijn Ketels, Philippe Droz, Elsa Bouchez, Kritonas Anastasopoulos, Lito Anastasopoulou / Costumes & scénographie: Aline Breucker / Musique Originale : Daniel Bleikolm & Maxime Steiner / Conseils chorégraphie: German Jauregui / Regard extérieur & conseil dramaturgique: Michel Bernard, Mui-Ling Verbist, Guy Dermul / Technique: Leonard Clarys / Diffusion: Emma Ketels, Jeburo.

 

CIRQUE CONTEMPORAIN / FESTIVAL UP !
UNE SAISON HYPNOTIQUE I 19-20 > 57ème SAISON
140 AVENUE PLASKY  B-1030 BRUXELLES  |  32-(0)2 733 97 08  |  CONTACT@LE140.BE

avec le soutien de la Communauté française - culture.be - creationartistique.cfwb.be 

  © pictures, logos, videos, musics & textes are under copyright. all rights reserved.

conception design & illustration © Racasse-Studio