S’émanciper par le cabaret.
De tout temps et en tous lieux, le cabaret a été un endroit de création, d’impertinence, de joie et de partage. Un espace de liberté et de transgression.
Jouer, le temps d’un atelier, à être qui on veut, être glamour, drôle, sensuel·le, ridicule, laid·e, puissant·e.
Créer ensemble pour se jouer des codes, dire ce qui nous prend aux tripes, rire et être irrévérencieux·ses.
Dans cet atelier, Lili Mirez-moi, performeuse, danseuse, chorégraphe et patronne du Sassy Cabaret, vous propose de partir à la découverte du cabaret.
Tarifs
GratuitInscriptions à partir du 18 août
Formée en danse contemporaine, hiphop, dancehall , danses mandingues et afro brésilienne etc. Lili donne cours depuis l’âge de 17 ans, elle a au fil du temps développer ses cours, connaissances et sa méthode .
Elle voit la danse comme un mode d’émancipation et d’acceptation de sois, ce qu’elle développe encore plus dans ses ateliers de créations cabaret.
Lili prend plaisir à bousculer les certitudes, questionner, éduquer. Elle aime questionner le genre, les classes et la notions de race, créer le désire là où on ne l’attend pas, créer de nouveaux rapports au sexe et à l’érotisme. Ces performances sont un mélange de réflexions, revendications politiques, de moments cinématographiques, poétiques, parfois érotiques et d’humour.