Le singulier des pluriels
Tomas&co
- 31.01 > 19h00
- 1.02 > 17h00
Rassemblé en un seul groupe, ce chœur de 120 voix déploie un monde parallèle faite d’une langue brinquebalante, une utopie qui nous fait du bien. Avec douceur et tendresse, un art du presque rien, du temps retrouvé, une poésie gesticulée sans queue ni tête, pour le plaisir et le «faire penser».
Le singulier des pluriels est un projet participatif au long cours, qui mélange des associations locales de chorales et des fanfares amateures autour d’un répertoire original et poétique.
Dans ce tout nouveau projet, Olivier Thomas imagine une langue inventée pour réunir les gens par le chant, un orchestre brinquebalant pour une musique d’ailleurs.
Tarifs
Tarif unique à 12€création et composition: Olivier Thomas / arrangements orchestre: Catherine Delaunay / lumières et mise en espèce: Vital Schraenen / son: Vincent Debast
formations amateures intégrées au projet: Les Estourdions de l’Académie d’Etterbeek, dirigée par Véronique Ravier, La NKoral dirigée par Olivier Thomas, Le Petit Orchestre, plusieurs solistes invité·es, dont Huguette et Giacomo, rejoints le dimanche par Les enfants de l’Académie d’Auderghem, dirigé·es par Sarah Steppéb

