Double Combo Cabaret #6

Ariadna Gironès Mata + Saori Miyazawa

  • ven 4.06 à 19h00
  • sam 5.06 à 19h00

SO?!WHAT

SO?!WHAT est une performance solo qui combine les arts chorégraphiques, visuels et plastiques. Ariadna Gironès danse à travers différentes physicalités tout en pliant, distordant et transformant son corps avec diverses couches qui le couvrent de différentes manières.

Ces couches sont visibles pour le public, mais représentent ce que le personnage veut cacher, rejetant toute notion d’auto-acceptation. La pièce pose une question cruciale : sommes-nous celleux qui ne nous acceptons pas tel·les que nous sommes, ou est-ce la société qui ne nous accepte pas ?


Pour Harumi

HARUMI est un prénom féminin courant au Japon. HARUMI est un être hybride, mi-humain·e, mi-poupée : une présence sans identité fixe, en devenir.

Créé·e pour cette oeuvre chorégraphique, HARUMI évolue dans un univers où se mêlent modernité et tradition. À la frontière entre matière vivante et inerte, HARUMI porte un masque en papier mâché, façonné selon la technique japonaise du Hariko.

Comme un avatar en quête de sens, HARUMI se transforme au fil de ses interactions avec le monde extérieur. Son existence se nourrit de l’“enfant intérieur” que nous avons oublié en grandissant : cette part de nous mêmes, pure et créative, que le temps a mise de côté.

À travers une danse envoûtante, Saori Miyazawa explore l’identité et la mémoire corporelle, portée par les rythmes du wadaiko et des chants inspirés du théâtre Nô.

créationmarionnetteperformancepremièrethéâtre
45'+45'
10+

Tarifs

2 spectacles et 1 repas (végétarien)
Tarif unique : 25 € / Hors PASS
Article 27 accepté

TW : effets stroboscopiques et bruits soudains

💛 Les soirées Combo Cabaret sont composées de 2 spectacles + 1 repas