Melting Tof
Tof Théâtre
- 06.12 > 20h
Melting tof est un joyeux mélange de 2 courtes formes marionnettiques reliées par un pétillant DJ set. Il met en scène quatre personnages qui, au soir de leur vie, partagent leurs passions, bien décidés à ne rien lâcher de leurs désirs.
Jean, une marionnette à taille humaine, joue avec ses souvenirs, les met en scène, les projette sur écran à l’aide de petites marionnettes et de micro-caméras.
Durant le changement de plateau, Antoine et Gaby prennent le contrôle des platines. Plutôt que de moisir dans leur maison de retraite, ils prennent le large et de cassent la baraque !
Telle une locomotive emballée sur la Missouri Pacific Railroad, Bernard déboule. Plus rien ne l’arrête, il est consumé par un feu intense, le feu de la scène ! Bernard vit intensément, Bernard est la rage de vivre. Bernard est le rock’n’roll !
Un DJ marionnettique prend la suite… la nuit est à vous !
Tarifs
12/18/25€ - PASS 4 / PASS 6 / PASS MARIONNETTECe spectacle est une mise en appétit du Festival Maboul, qui a lieu du 12 au 15 décembre prochains.
Partie 1 “Chaud Must Go on”: conception, mise en scène et jeu: Nicolas Laine (artiste associé au TOF Théâtre) / réalisation marionnette, scénographie et création sonore: Nicolas Laine / regard ponctuel et amical: Alain Moreau, Delphine Veggiotti et Mehrzad Kateb / création lumière: Nicolas Laine sous le regard averti de Matthieu Chemin, Amaury Bertels et Lola Royano
Partie 2 “Été 69”: comédiens/marionnettistes Alain Moreau et Jean Dekoninck / accompagnement artistique et customisation des images projetés: Thomas Boucart / coups d’œil complices: Nicolas Laine, Dorothée Schoonooghe et My-Linh Bui / aide à la réalisation: Andrzej Zeydler-Zborowski, Céline Robaszynski et Matthieu Chemin
production: Nicolas Laine et TOF Théâtre / soutiens: Fédération Wallonie-Bruxelles, Province du Brabant wallon / spectacle fabriqué au MONTY – Tiers-lieu artistique, culturel et citoyen à Genappe / diffusion: My-Linh Bui